La Corée du Sud et la Pologne renforcent d'avantage leur coopération de défense
de lecture - mots
Les chefs de diplomatie de la Corée du Sud et de la Pologne se réuniront ce mardi à Séoul pour évoquer la coopération bilatérale entre les deux pays, rapporte l'agence de presse sud-coréenne Yonhap. Les deux parties avaient d'ores et déjà renforcé leur partenariat en matière d'industrie de défense.
Le ministre sud-coréen des Affaires étrangères, Park Jin, prévoit de discuter avec son homologue polonais, Zbigniew Rau, de la situation géopolitique actuelle. Selon le ministère, Rau est arrivé à Séoul lundi pour un séjour de trois jours. La Pologne a renforcé sa coopération dans l'industrie de la défense avec la Corée du Sud, notamment dans le cadre de ses efforts pour acquérir des armes, sur fond d'inquiétudes sécuritaires suite de l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Les ministres aborderont une variété de sujets, notamment les relations bilatérales et la coopération au sein de la communauté internationale.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre magazine et recevoir notre tout dernier numéro, dont le dossier est consacré au Commandement des Opérations Spéciales, accéder à des contenus exclusifs, bénéficier des offres de matériels et équipements de nos partenaires. Rendez-vous dans la rubrique premium.
Ce texte est issu d'un communiqué de presse que nous avons trouvé intéressant au sein de la rédaction. Si vous êtes une entreprise du secteur Défense et Sécurité, n'hésitez pas à nous envoyer le vôtre à cette adresse : contact@defense-zone.com