Le crash d'un MV-22 Osprey coûte la vie à trois Marines américains
de lecture - mots
Un avion Osprey, capable de décoller horizontalement ou verticalement, appartenant à l'armée américaine, s'est écrasé ce dimanche pendant des entraînements dans le Nord de l'Australie. L'accident a causé la mort de trois soldats et en a blessé 20, dont cinq grièvement.
L'Australie a été le théâtre d'un événement tragique le 27 août 2023. En plein exercice militaire, un aéronef transportant des soldats américains s'est écrasé, entraînant la mort de trois d'entre eux. Les forces américaines, en collaboration avec leurs homologues australiens, participaient à l'exercice "Predators Run" lorsque l'incident s'est produit.
Les premières informations suggèrent que l'appareil a rencontré des problèmes techniques. Toutefois, les détails précis et les circonstances exactes entourant cet accident restent flous. Une enquête approfondie a été lancée pour déterminer les causes exactes de la tragédie.
Vous pouvez vous abonner à notre magazine et recevoir notre tout dernier numéro, dont le dossier est consacré au Commandement des Opérations Spéciales, accéder à des contenus exclusifs, bénéficier des offres de matériels et équipements de nos partenaires. Rendez-vous dans la rubrique premium.