Gatewatcher et Itancia Technology s'allient sur le marché de l'Afrique de l'Ouest

Gatewatcher et Itancia Technology s'allient sur le marché de l'Afrique de l'Ouest

de lecture - mots

Gatewatcher, entreprise spécialisée dans la détection des cybermenaces, et Itancia Technology, distributeur de solutions informatiques, annoncent la signature d’un accord de distribution pour l’Afrique de l’Ouest.

Face à l'augmentation de la menace cyber (usurpation d’identité, rançongiciels, espionnage...etc.) dans la région, les entreprises et les institutions publiques sont « particulièrement soucieuses de renforcer leurs politiques de lutte et de prévention contre les risques de cyberattaques », affirme le communiqué de presse commun. C'est dans le but de répondre à cette demande croissante que les deux entreprises ont passé cet accord. Gatewatcher compte ainsi profiter du « savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans » de son partenaire tandis que Itancia Technology bénéficiera d'un nouvel atout : « proposer à ses clients des solutions innovantes de détection des intrusions, offrant une vue en temps réel et à 360° sur les cybermenaces ».

« Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien d’un partenaire de premier ordre comme Itancia. Grâce à la collaboration avec ce dernier, nous bénéficierons de la puissance d’un grand réseau de revendeurs et d’une expertise reconnue pour servir les besoins du marché avec la globalité de nos solutions de détection des intrusions », explique Jacques de La Rivière, CEO et cofondateur de Gatewatcher.

« Le partenariat de distribution avec Gatewatcher permet à Itancia d’enrichir son catalogue de solutions cyber en intégrant à celui-ci un acteur de référence qui apporte une amélioration immédiate face aux problèmes actuels et futurs de cybersécurité », précise Nicolas Kerleau, Directeur général Itancia Afrique.

Vous pouvez vous abonner à notre magazine et recevoir notre tout dernier numéro, accéder à des contenus exclusifs, bénéficier des offres matériels et équipements de nos partenaires.

Défense Zone premium

Ce texte est issu d'un communiqué de presse que nous avons trouvé intéressant au sein de la rédaction. Si vous êtes une entreprise du secteur Défense et Sécurité, n'hésitez pas à nous envoyer le vôtre à cette adresse : contact@defense-zone.com


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés