Drone Volt remporte une commande à 20 millions d'euros

Drone Volt remporte une commande à 20 millions d'euros

de lecture - mots

Drone Volt, une entreprise spécialisée dans les drones professionnels et l'intelligence artificielle embarquée, a annoncé avoir reçu la plus grande commande de son histoire. Le montant de ce contrat s'élève à plus de 20 millions d'euros. L'identité du client reste confidentielle pour l'instant.

Cette nouvelle commande marque une accélération significative de l'activité de l'entreprise, après un second semestre 2022 déjà très dynamique.

« Cette commande lance parfaitement l’année 2023 et constitue une source de motivation pour nos équipes. Nous poursuivons d’autres négociations sur toutes nos activités qui devraient aboutir dans les mois à venir », déclare Marc Courcelle, directeur général de Drone Volt.

Fondée en 2011, Drone Volt est présent en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux États-Unis, en Suisse et en Indonésie. En tant que membre du GICAT, Drone Volt fournit des solutions pour les administrations et les industriels, tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA) et des agences gouvernementales internationales.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre magazine et recevoir notre tout dernier numéro, dont le dossier est consacré au Commandement des Opérations Spéciales, accéder à des contenus exclusifs, bénéficier des offres de matériels et équipements de nos partenaires. Rendez-vous dans la rubrique premium.

DZ Premium

 Ce texte est issu d'un communiqué de presse que nous avons trouvé intéressant au sein de la rédaction. Si vous êtes une entreprise du secteur Défense et Sécurité, n'hésitez pas à nous envoyer le vôtre à cette adresse : contact@defense-zone.com


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés