La Hongrie passe une importante commande de munitions rôdeuses Hero

La Hongrie passe une importante commande de munitions rôdeuses Hero

de lecture - mots

Rheinmetall, en collaboration avec UVision Air Ltd., a décroché un contrat majeur avec la Hongrie pour la fourniture de munitions de type "Hero Loitering". Le contrat, d'une valeur à trois chiffres en millions d'euros, prévoit des livraisons à partir de 2024 jusqu'en 2025.

Rheinmetall AG, une entreprise basée à Düsseldorf, et UVision (une société israélienne) ont signé un contrat important avec la Hongrie pour la fourniture de munitions de type "Hero Loitering". Ces munitions sont des systèmes d'armes autonomes capables de localiser, de suivre et d'engager des cibles ennemies à faible signature au-delà de la ligne de vue. La livraison des munitions commencera en 2024 et devrait se terminer en 2025.

Les munitions "Hero Loitering" offrent une flexibilité opérationnelle ultime sur les champs de bataille d'aujourd'hui. Elles sont efficaces contre de nombreux types de cibles, y compris l'infanterie, les véhicules légers en mouvement, les fortifications de campagne ennemies et les systèmes de défense aérienne. Grâce à leur déploiement rapide et à leur capacité d'acquisition et d'engagement de cibles indépendantes, elles peuvent opérer à tous les échelons, du centre de commandement au soldat individuel sur le terrain, et se prêtent à des missions stratégiques et tactiques.

Vous pouvez vous abonner à notre magazine et recevoir notre tout dernier numéro, dont le dossier est consacré au Commandement des Opérations Spéciales, accéder à des contenus exclusifs, bénéficier des offres de matériels et équipements de nos partenaires. Rendez-vous dans la rubrique premium.

DZ premium

Ce texte est issu d'un communiqué de presse que nous avons trouvé intéressant au sein de la rédaction. Si vous êtes une entreprise du secteur Défense et Sécurité, n'hésitez pas à nous envoyer le vôtre à cette adresse : contact@defense-zone.com.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés