Un militaire du 35e RAP est décédé des suites d'un accident à l'entraînement

Un militaire du 35e RAP est décédé des suites d'un accident à l'entraînement

de lecture - mots

Le 35ème régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes est en deuil suite au décès du Brigadier-chef Hervé Servius. Après avoir été victime d'un accident lors d'un entraînement opérationnel, il est décédé après une longue hospitalisation ce vendredi 1er décembre.

Le ministre des armées a annoncé la nouvelle hier matin. "J'ai appris avec tristesse le décès du brigadier-chef Hervé Servius", a écrit Sébastien Lecornu. "J'adresse tout mon soutien et mes sincères condoléances à sa famille et ses frères d'armes." 

Le 35ème régiment, unique en France pour sa spécialisation dans l'artillerie parachutiste et les appuis d'urgence, a été créé en 1873. Le décès de Hervé Servius après cet accident tragique en entraînement marque un moment sombre pour le régiment et les forces armées françaises​.

Vous pouvez vous abonner à notre magazine et recevoir notre tout dernier numéro, dont le dossier est consacré au Commandement des Opérations Spéciales, accéder à des contenus exclusifs, bénéficier des offres de matériels et équipements de nos partenaires. Rendez-vous dans la rubrique premium.

DZ 12, premium


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés