Etienne Lacroix fait l'acquisition du droniste Milton

Etienne Lacroix fait l'acquisition du droniste Milton

de lecture - mots

Dans le cadre de sa stratégie d’équipementier, le groupe Etienne Lacroix (150 M€ de chiffre d’affaires) renforce son positionnement d’intégrateur de systèmes pyrotechniques en faisant l’acquisition du droniste bordelais Milton.

"Milton possède des compétences dans le domaine de la conception des drones et de la liaison sécurisée de données. Ces métiers sont très complémentaires de l’orientation du groupe vers le métier d’intégrateur de systèmes, pyrotechniques notamment", résume Marie Bares-Girodot, Directrice Générale du Groupe.

"Nous souhaitons engager de nombreuses synergies avec les autres entités du groupe Etienne Lacroix, telles que Lacroix dans le domaine de l’autoprotection de plateformes militaires, Alsetex dans le domaine de la sécurité, Ruggieri pour les grands spectacles ou encore ELL dans le domaine logistique", poursuit-elle.

Outre les capacités de financement du groupe, Milton bénéficie désormais de l’expérience industrielle du groupe Etienne Lacroix pour accompagner son développement en France et à l’international.

 

Vous pouvez vous abonner à notre magazine et recevoir notre tout dernier numéro, dont le dossier est consacré à l'aérocombat, accéder à des contenus exclusifs, bénéficier des offres de matériels et équipements de nos partenaires. Rendez-vous dans la rubrique premium.

Ce texte est issu d'un communiqué de presse que nous avons trouvé intéressant au sein de la rédaction. Si vous êtes une entreprise du secteur Défense et Sécurité, n'hésitez pas à nous envoyer le vôtre à cette adresse : contact@defense-zone.com.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés