Le brief DZ #2 - lundi 17 mai 2021

Le brief DZ #2 - lundi 17 mai 2021

de lecture - mots

Une fois par semaine, retrouvez notre "récap" de l'actualité Défense et Sécurité et découvrez ce qui vous attend dans notre espace Premium.

Si vous ne voulez pas rater le prochain Brief DZ, cliquez ici pour le recevoir par mail chaque lundi.

  

Brèves DZ, le débrief de l'actualité Défense et sécurité

Numéro unique pour les appels d’urgence, exercice « Atlantic Trident », une base américaine frappée par l’attaque d’un drone suicide en Irak... retrouvez notre débrief de l'actualité Défense et sécurité.

➡️ Lire l'article

 

 

Reportage : les sous-marins français

La France est dotée de neuf sous-marins nucléaires opérationnels. Ils dépendent tous de la Force océanique et stratégique (FOST). Les cinq membres du Conseil de sécurité des Nations-Unies (États-Unis, Chine, Russie, Royaume-Uni et France) sont actuellement les seuls États à maîtriser la propulsion nucléaire sous-marine. 

➡️ Lire l'article

 

 

Matériel : vente privée spécial "secourisme"

Notre partenaire Terrang MP Sec France offre aux membres de notre communauté un énorme rabais sur du matériel de secourisme au combat et en milieu hostile.

50% de réduction sur des items indispensables à avoir sur vous en mission et à l'entraînement (notamment le meilleur garrot actuellement vendu sur le marché).

Pour avoir accès à la vente, rendez-vous dans votre espace Premium abonné.

vente privée secourisme

 

Secourisme : la trousse d'équipement parfaite

En parlant de garrot, vous pouvez toujours télécharger notre dossier complet sur le secourisme en milieu hostile pour découvrir le meilleur matériel actuellement sur le marché, qu'il faut absolument avoir sur soi pour être en mesure de sauver des vies !

➡️ Lire l'article

 

 

Podcast DZ : Comment devenir commando parachutiste 

Aujourd'hui, nous sommes de retour à Castres pour rencontrer l'un des commandos parachutistes du 8e RPIMa. Avec lui, nous allons parler des missions des GCP ainsi que les compétences qu'il faut avoir pour espérer entrer dans cette prestigieuse branche de l'armée de terre, notamment lorsque l'on a commencé comme lui, militaire du rang.
 
 

Vidéo : Tout savoir sur les services secrets français

 

 

Merci d'être de plus en plus nombreux à nous suivre ici et sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et sur Facebook.

Bonne semaine à tous !

 

S'abonner gratuitement au Brief DZ

Une fois par semaine, retrouvez notre "récap" de l'actualité Défense et Sécurité directement par mail.

Marketing par